AccueilAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Tous les jours Tantine vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici

Votre Administratrice Violine et Co-administratrice Papillon et toute l'équipe du staff

Répondre au sujet

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.

Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvioline.eklablog.com/ma-presentation-a58320709

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 10 Avr 2010 - 9:45

pfl_bli32 Violine et les membres du groupe,

Voilà 3 jours que je fais partie de votre groupe et je vous remercie de m'y avoir acceptée. J'espère avoir trouvé la bonne rubrique pour poser ma question.

Je viens de recevoir l'accès au travaux de la section 1 de psp et j'aimerais savoir si j'ai le droit de poster plusieurs travaux ou est-ce que je dois impérativement attendre la correction de l'un avant de pouvoir passer à l'autre.

Merci de me renseigner
En toutes amitiés
Lyn
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 10 Avr 2010 - 9:53

pfl_bli32 Lyn,

Comme nous ne sommes pas toujours sur le pc où aux mêmes heures, biensûr tu peux poster plusieurs cours à la fois, pas de soucis Wink

Bon week end

dana

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 11 Mai 2010 - 13:30

Violine,

J'aimerai pouvoir faire des p'tits défis avant de m'inscrire aux cours PSP que je viens d'avoir.

Voilà que bien des défis sont verouillés et périmés,ce que je trouve bien dommage.
N'ayant pas encore assez de temps pour faire les cours,je voulais justement me
familliariser avec ce magnifique forum,en faisant ces défis.

Ne serait-il pas possible de les ouvrir,afin qu'ils restent accessibles a tous moments,pour les nouveaux??

Merci de votre gentillesse et votre disponibilité.
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 12 Mai 2010 - 0:07

pfl_bli32 Dana,

Tous les défis du forum son accessibles à tous les membres, seulement les cours sont verrouillés et sur inscription.

Alex
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 18 Mai 2010 - 22:12

pfl_bli32,
J'aimerais savoir si on peux passer des commandes de demande de graphisme via votre forum ? Je n'en trouves pas le sous-forum nécessaire,
Merci.
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 18 Mai 2010 - 22:14

Bonsoir,

Nous ne faisons pas de commandes, c'est seulement un forum pour apprendre à se servir de différents logiciels de graphisme où nous donnons des cours.

Alex
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mar 18 Mai 2010 - 22:17

Ah d'accord, merci de votre réponse, bonne soirée :)
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 19 Mai 2010 - 17:26

De rien Alex

Invitée
Invité

MessageSujet: Les cours sur le forum   Dim 23 Mai 2010 - 15:23

pfl_bli32, est-ce qu'il y a un déboursé pour suivre vos cours ??
Merci à l'avance pour votre réponse.
Félicitations le forum semble très intéressant.
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Dim 23 Mai 2010 - 16:01

pfl_bli32,

Tous les cours du forum sont gratuits ainsi que tous les membres du staff qui sont là pour aider bénévolement.

Bon après-midi

mariec14

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 31 Mai 2010 - 11:53

coucou voila mon probléme en plus j'ai été laisser un mot dans les cours psp excusez moi
et bien j'ai été voir d'un autre pc la maintenant quand je suis sur mon pc je ne voit n'y la banniere n'y les bouton du forum et les lien tuto non plus bizarre cette histoire
mariec14

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 31 Mai 2010 - 12:46

voila j'ai trouvée je vais pouvoir reprendre les cours tout doux j'ai été longtemps absente
et sa arrivera encore mes bon parfois on ne peu faire autrement a bientôt
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 31 Mai 2010 - 13:08

Bon retour parmi nous Mariec, rien ne presse ne t'inquiète pas Wink

Linda
Invité

MessageSujet: besoin d`aide Violine   Ven 4 Juin 2010 - 16:14

1103060156067000 Violine !

C`est moi LindaCréation2010

Je viens ici pour te demander de l`aide, j`ai fais une demande de nouveau mot de passe car j`ai perdu le mien pffff j`ai reformater cette nuit et tout perdu mes mots de pass grrrr .

Je n`ai pas recu encore mon nouveau mot de pass par email comme l`indique le message l`orsqu`ont en fais la demande même pas dans mes indésirables y a rien snifff.

Est-ce que tu peut toi vérifier si tu peut me le faire parvenir par email :) s.v.p et merci

voici mon email petite-maman@live.ca

113 !
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 4 Juin 2010 - 22:00

1103060156067000 Linda,

Je t'ai fais parvenir un mail avec un nouveau mot de passe que tu pourra ensuite changer dans ton profil.

A plus tard

Linda
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 5 Juin 2010 - 1:45

Merci Violine !

Je vais attendre de recevoir le email :)

A plus tard !
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 5 Juin 2010 - 2:08

Euhhhh tu ne l'a pas reçu encore ???? il est parti depuis très longtemps de chez moi. Bon confirme moi et si rien je t'enverrai un mail d'une autre de mes boîtes mail.

C-FLITZZ
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 11 Juin 2010 - 20:35

Violine,

je te dérange ici, désolé,

mais tu as fermé ton forum de pub ?

bonne soirée
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 11 Juin 2010 - 23:37

1103060156067000 C-Flitzz,

Oui effectivement, mais le soir même je t'avais envoyé un mp qui d'ailleurs a été retiré et j'ai même fais un mail au staff pour en expliquer les raisons.

Bisous.

C-FLITZZ
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Sam 12 Juin 2010 - 2:14

Arff Je n'ai rien eu (ni le mail ni le Mp)

enfin je ne monopolise pas ce topic,

merci pour tout

Christia
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 16 Juin 2010 - 19:53

voila je suis sur ce forum mais je ne venais plus j'allais ptete revenir mais ne sachant plus ni mon mot de passe ni mon pseudo ben je suis dans la merde xD donc si mon prenom ou mon nom peuvent rapeller un truc ses Christian rousselle
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 16 Juin 2010 - 19:58

1103060156067000,

Je te donne mon adresse mail, si tu peux m'y communiquer la tienne afin que puisse te retrouver parce que là j'ai pas réussi

violinegraph@aol.com

Christia
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Mer 16 Juin 2010 - 20:01

voila l'email est partit :)
cc53
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Ven 30 Juil 2010 - 17:36

bonjour violine
une amie en commun ma donne ton lien de ton forum
il est super du doit faire beaucoup de chose dessus
je m'inscrit pas je suis déjà sur d'autres forums de créations +le mien
qui n'ai pas des créations
mais on peu mettre c'est créa dessus
  voila c'est tout pour le moment cc53
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Lun 2 Aoû 2010 - 1:42

Bonjour,

Je suis désolée je n'ai pas compris ta question ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Aujourd'hui à 2:02

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant