AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:59

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 273307CreachouBlinkie1020 Je veux bien t'aider, mais quel est ton pseudo ?


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Camilleu
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:57

Bonjour,

Je m'étais inscrite sur le forum il y a plusieurs années (je ne devais pas avoir plus de 13 ou 14 ans), j'en ai aujourd'hui 20 et j'ai envie de me remettre au graphisme. Sauf que vu que mon adresse email a déjà été utilisée je ne peux plus m'inscrire :/ Que faire ? Mon pseudo était cadauphine
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptySam 5 Sep 2015 - 10:35

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 3915299720Je viens de réactiver ton compte, voit si tu peux te connecter, si tu te rappelles encore de ton mot de passe, sinon, je t'en donnerai un nouveau et après tu pourra le changer sur ton profil, une fois connectée.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 336324


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
fred67
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: compte inactif ??   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:39

bonjour,

je n'arrive plus a me connecter car mon compte est inactif. Pourquoi ? pseudo : freddypark

merci pour votre information

fred
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:17

Bonjour,
Tout est ok, je viens de vérifier et ton compte est à nouveau actif Wink
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 131789CreachouBlinkie


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
koumac
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: perdu pass et pseudo   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptySam 3 Oct 2015 - 0:28

Hello violine
 Je voulais revenir sur ton forum
Mais impossible de me reconnecter mon adresse mail mariakhanh77350@yahoo.fr et mon pseudo maria mais je voulais le remplacer par Koumac
Peux tu m 'aider ? ou alors supprimer complètement mon compte pour que je puisse me réinscrire ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:07

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 425284CreachouBlinkie
Je viens de vérifier et ton compte est bien actif, mais le pseudo c'était Maria K
Tu n'avais peut être pas tout écrit en entier.

Bon en tout cas, je l'ai changé par Koumac

Vois si tu peux maintenant te connecter avec ton mot de passe, sinon pas de soucis, on le changera, je te le communiquerai par mail et après tu pourra le changer dans ton profil.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Maighread
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Création de forum   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:05

Bonjour,

J'ai une question au sujet d'HostingPics, je viens de créer un forum de graphisme (je n'en donnerai pas le nom car je ne suis pas venue pour me faire de la pub) et je souhaite intégrer le lien permettant de télécharger directement une image au format png sans quitter mon forum.

J'ai le code html mais j'ai beau suivre leur tuto, je n'y arrive pas, j'ai bien essayé en l'intégrant dans la rubrique page html mais voilà il n'apparaît pas sur mon forum.

J'aimerai qu'il apparaisse comme sur toutes les pages, sous le menu ou la bannière. Merci pour votre aide. Je vous aurais bien contacté d'une autre manière mais je ne suis pas membre et je ne vais pas m'inscrire juste pour ça.

113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:52

Bonsoir, si je peux répondre à votre question à la place de l'admin, si vous avez des problèmes avec votre forum, vous pouvez vous adressez ici. Ils vous indiqueront la marche à suivre pour ce genre de problème, ils sont très sympathique. Bon dimanche.
Lien du forum.

http://forum.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Maighread
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginied
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Tout oublier pour me connecter   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:47

Bonjour,
Cela fait un moment que je suis pas venu car j'avais pas le temps mais j'ai égarer mon identifiant et mot de passe de connexion, est-il possible de me renvoyer le tout ?
Mon mail de connexion est : v.dom30@gmail.com
113 à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:35

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 141203010544394611 Juste pour ne pas me tromper, ton pseudo, c'était virginie58 ? Tu me confirmes et après je t'envoie de nouvelles coordonnées Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Virginied
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:43

Oui violine c'est bien ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:16

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Creachou_Blinkie_304 Ok, je t'envoie de suite sur ta boîte mail un nouveau mot de passe, que tu pourra ensuite changer sur ton profil.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 278684565296CreachouBlinkie609


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
virginie58

virginie58


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:52

Bonjour,
Merci violine
113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: