Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Jeu 19 Nov 2009 - 2:55, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Carte de membre Jeu 14 Jan 2010 - 22:48
Je viens faire une demande de carte de membre si cela est possible s'il vous plait merci.
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Carte de membre Ven 15 Jan 2010 - 8:58
Bonjour Lumière et Douce, voici votre carte
Lumière, pour mettre ton kit, tu vas dans profil, pour l'avatar tu cliques sur Parcourir et tu recherches l'image sur ton pc et pour la signature, tu héberges ton image en haut du forum et tu mets le deuxième lien dans Signature
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
mlumierenoire66
Sujet: Re: Carte de membre Ven 15 Jan 2010 - 9:53
wouaaaaaaaaa merci violine je vais la mettre de suite sur mes deux blog elle est superbe merci mille fois kisssssss*Michele
Douce
Sujet: Re: Carte de membre Ven 15 Jan 2010 - 9:57
Merci beaucoup violine
Sujet: Re: Carte de membre Sam 16 Jan 2010 - 13:36
De rien les filles, bon week end
Yepa
Sujet: Re: Carte de membre Lun 25 Jan 2010 - 8:54
Kikou Violine moi aussi j'aimerais avoir une carte de membre
Bien entendu quand tu en auras le temps
Merci d'avance
Sujet: Re: Carte de membre Lun 25 Jan 2010 - 9:39
Yepa,
Voici ta carte
Yepa
Sujet: Re: Carte de membre Lun 25 Jan 2010 - 9:51
Olala aussi vite demandé aussi vite recue
Merci beaucoup Violine c'est super sympa
Sujet: Re: Carte de membre Lun 25 Jan 2010 - 10:43
De rien :113:
Patchou
Sujet: Re: Carte de membre Mar 26 Jan 2010 - 16:49
Violine, j'suis pas très assidue en c'moment, excuse moi mais en faire et défaire les cartons quand on déménage...piouuu quel travail !!
J'voudrais bien une carte de membre STP, yen a une avec un chat ?? euh...
et merci d'avance !!
Sujet: Re: Carte de membre Mar 2 Fév 2010 - 1:01
Patchou
Je suis désolée, je n'ai pas de carte avec de ptits minous
Patchou
Sujet: Re: Carte de membre Ven 5 Fév 2010 - 16:54
et Violine pour cette superbe carte de membre...je vais vite la déposer sur mon blog car j'en suis fière, de plus me voilà de retour de "l'hotel des blouses blanches" plutot que prévu alors youpiiiiii....
je vais reprendre mes cours....
Sujet: Re: Carte de membre Ven 5 Fév 2010 - 17:12
Bon retour parmi nous Patchou
zoe
Sujet: Re: Carte de membre Lun 8 Fév 2010 - 14:36
Bonjour Violine
J'aimerais bien moi aussi avoir une carte de membre du forum pour mettre sur mon site
Mais rien ne presse quand tu auras le temps
Bonne après-midi
Bisous
Zoé
marie13
Sujet: Re: Carte de membre Lun 8 Fév 2010 - 15:53
J'en voudrais bien une aussi Pour la mettre sur mon site et mettre ce que je fais ici