Auteur | Message |
---|
mumute

| Sujet: Re: Carte de membre Mer 24 Juil 2013 - 19:01 | |
| Bonsoir, je voudrez avoir une carte pour installée sur mes sites et blog ou je pourrai déposer un lien directionnel vrs le votre. Merci Bonne soirée |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| Sujet: Re: Carte de membre Sam 27 Juil 2013 - 14:39 | |
| |
|
 | |
mumute

| |
 | |
mumute

| Sujet: Re: Carte de membre Sam 27 Juil 2013 - 15:09 | |
|  je viens de placer ma carte sur mon bloc avec votre lien http://mumute9.vip-blog.com/ et sur mon site principal http://lestresorsdevero.e-monsite.com/ merci encore une fois, vous faite un excellent travail pour vos cours. |
|
 | |
nathisa

| Sujet: Re: Carte de membre Dim 28 Juil 2013 - 17:25 | |
| Coucou Violine !! Je suis en train de créer un blog et j'aimerai beaucoup posséder une carte de membre pour pouvoir la déposer ainsi qu'une bannière mais  si c'est ici que je dois te faire la demande pour la Bannière Gros bisous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte de membre Lun 5 Aoû 2013 - 22:18 | |
| |
|
 | |
nathisa

| Sujet: Re: Carte de membre Mer 4 Sep 2013 - 16:39 | |
| Merci Violine c'est génial je vais pouvoir la placer, il y a un p'tit moment que je n'étais pas passé comme je savais que le forum était au ralenti je ne me suis pas pressée, j'étais moi même pas mal occupée avec la famille à la maison ... Félicitation pour ton design rentrée il est SUPERBE !!! Bisous |
|
 | |
emma-design

| Sujet: Re: Carte de membre Mer 11 Sep 2013 - 23:15 | |
| j'aimerai une carte de membre pour mon blog afin de faire de la pub pour le forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte de membre Jeu 12 Sep 2013 - 6:58 | |
|
Voici ta carte, merci à toi

Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
|
 | |
emma-design

| Sujet: Re: Carte de membre Jeu 12 Sep 2013 - 13:03 | |
| |
|
 | |
Maddietea

| Sujet: Re: Carte de membre Jeu 26 Sep 2013 - 11:27 | |
| :c500c4c9: Violine, J'aimerais une carte de membre pour mettre sur mon futur site, et je prendrais une de tes bannières également. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte de membre Ven 27 Sep 2013 - 17:41 | |
| |
|
 | |
Maddietea

| |
 | |
ELYNE

| Sujet: Re: Carte de membre Jeu 3 Oct 2013 - 16:53 | |
| bonjour , je suis nouvelle, comment fait t'on pour obtenir une carte peut t'on l'imprimer peut etre que je dois attendre encore merci de votre compréhension et de votre aide ici, on se vouvois ou on se tutoie un grand merci d'avance bises  |
|
 | |

| Sujet: Re: Carte de membre Jeu 3 Oct 2013 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carte de membre  | |
| |
|
 | |