AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
Brisbane
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: réenregistrement   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:35

Bonjour Violine,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais j'étais sur ton forum il y a 1 an sous le pseudo de Welcome. Panne d'ordi + un peu lassée, j'ai abandonné.

Mais voilà, le virus me reprend petit à petit. Y a t-il possibilité de se ré-enregistrer.

Merci d'avance pour ta réponse.

PS : Si je peux me réinscrire, est-il possible de reprendre mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:20

Bonjour Welcome,

Je vais réactiver ton compte qui était en inactivité suite à ton absence. Dis moi si tu arrives à te connecter et si ca ne marche pas, je t'enverrai par mail un nouveau mot de passe.
Je te laisse aussi ma boîte mail si besoin : violinegraph@aol.com


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Krisdéco
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Impossible de me reconnecter   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:37

Coucou Violine
J'ai un petit problème là, je ne peux plus me connecter au forum, j'ai redemandé un mot de passe donné par le forum çà ne fonctionne pas non plus. Je vais continuer à essayer mais je ne comprends pas
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
krisdécos

avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:17

Re coucou
Ne bouge pas c'est revenu, j'ai pu entrer, j'ai eu un bug monstre cette nuit mon psp était complètement en vrac.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kris.blog4ever.com/blog/index-247167.html
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:25

Bon si tout est revenu dans l'ordre c'est génial et il faut savoir que tous les premiers de chaque mois, le compte se déconnecte automatiquement et il faut se reconnecter Wink


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Suria
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: cours photofiltre   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:25

Bonjour!

Je serais intéressée par des cours sur photofiltre studio. Je connais un peu le logiciel pour l'avoir utilisé toute seule mais il me manque les bases pour pouvoir progresser vraiment.
J'aimerais connaitre vos conditions.
D'avance merci.
Bonne fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:41

Bonjour,

Nous proposons sur le forum des tutoriels pour photofiltre de plusieurs niveaux. Nous aidons un peu au besoin, mais nous ne faisons pas de cours pour ce logiciel.

Mais tu es la bienvenue, si besoin.

Bien à toi.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Canelou
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:03

Bonjour, bonjour :)
Enfaite, je suis une membre mais ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Mon pseudo c'était : Sweat-Candy
J'ai pas pu me connecter ces temps-ci, c'est pourquoi je comprends qu'on m'est mis inactif. Mais maintenant, je compte être là donc... Si on pouvait activer mon compte, ce serait sympa.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:59

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 4255 Le compte est à nouveau actif.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 825682


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Sweat-Candy

Sweat-Candy


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:13

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:38

De rien Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Bonnejournee7


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Cerise
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Cours psp   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:03

Bonjour ,moi pour le moment je travaille sur psp
je voudrai savoir si vos cours sont gratuits ..??car ce n'est indiqué nulle part
merci  bises
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:07

Bonsoir Cerise,

Tous les cours du forum, d'ailleurs tout ce qu'il y a à disposition est entièrement gratuit. Le staff est bénévole et donne chacun de leur temps gracieusement aux membres qui souhaitent apprendre l'utilisation d'un logiciel.

Peut être à bientôt, bonne soirée.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
miss
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:23

bonjour violine apres mure reflexion j est decider de revenir c est assez bete mais j aime ce fofo seulement peut tu s il te plais m enlever des cours psp debutant merci violine  apparement mon compte est inactif
Revenir en haut Aller en bas
miss
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:24

j ai oublier de dire mon pseudo c est misskittypsp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: