AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyMar 9 Juin - 4:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyVen 8 Sep - 3:41

Ahhhh mais c'est une super nouvelle Wink  comme quoi parfois faut pas grand chose grrr
Bon tant mieux. Bonne continuation Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 304055CreachouBl


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Rita love

Rita love


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Cours Paint Shop Pro   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyMar 21 Nov - 22:55

bonsoir violine




         je cherche ou aller pour faire des exercices Apprentissage. je voudrais vous demander de me ouvrier la                                                                  galerie svp  


                                     je souhaite suivre les cours. paint pro shop




                                                                115      
Revenir en haut Aller en bas
https://fiouna34.blogspot.com/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyMer 22 Nov - 6:18

Bonjour,
Sur ta présentation, tu trouvera mon message avec quelques liens à lire, et des renseignements aussi pour suivre et comment s'inscrire sur les cours.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Anne.03

Anne.03


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptySam 25 Nov - 6:04

Translator





Bonjour.
JE reviens quelques années après avec un grand plaisir...
Etant donné que je n'ai plus mes anciens codes je reviens sur ce pseudo la;
J'imagine que beaucoup de choses ont changé depuis
Au plaisir de partager.
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptySam 25 Nov - 8:10

Bonjour,
A nouveau la bienvenue parmi nous Wink Tu te rappelles de ton précédent pseudo ? Parce qu'il y a moyen qu'on te le récupère si tu veux.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
angela

angela


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyDim 26 Nov - 18:01

Coucou Violine merci de m'avoir permis de revenir sur  ton beau Forum 
je suis contente de vous retrouver 
je ne retrouve plus la galerie Window car j'aurai voulu savoir si le logiciel Photofiltre eh oui
désolée je suis toujours avec mon bon vieux pfs lol! )
est-il  compatible avec la version 11 
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://040956creange.e-monsite.com/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyLun 27 Nov - 7:50

Coucou,
Bon retour Wink Ah oui il y a eu beaucoup de changement toutes ces années. Bon, moi je n'utilise pas trop photofiltre, mais je pense que normalement ca devrait fonctionner avec windows 11.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Creachou_Blinkie_2107


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Marina

Marina


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptySam 2 Déc - 4:31

Bonjour Violine, j'ai été contacter par un ancien membre.
Il ne parvient pas a poster ici afin de réactiver son compte. Son compte est INACTIF. 
Comment peut-il faire ? Son pseudo étant BLACEGEAL. merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://theleejlalong.forumgratuit.be
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptySam 2 Déc - 5:39

Coucou,
J'ai réactivé son compte, blackegeal et si soucis pour se connecter, il peut me contacter sur ma boîte mail, je lui donnerai un nouveau mot de passe et après il pourra le changer sur son profil.

chezvioline@gmail.com


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Marina

Marina


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptySam 2 Déc - 5:46

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://theleejlalong.forumgratuit.be
sacha

sacha


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyMar 27 Fév - 9:46

Bonjour Violine,

Je suis membre de ton forum mais mon compte est désactivé car ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue, j'aimerais savoir s'il est possible de réactiver mon compte afin que je puisse reprendre les activités sur le forum, merci beaucoup de bien vouloir prendre ma demande en considération.

Mon pseudo sur le forum est:  la chti gwen 
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyMar 27 Fév - 14:36

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Creachou_Blinkie_1692 Gwen,
J'ai fait le nécessaire pour réactiver ton compte Wink A nouveau la bienvenue parmi nous. Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 648160CreachouBl


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
la chti gwen

la chti gwen


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 EmptyMar 27 Fév - 17:11

kikou merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: