AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours Violine vous souhaite votre anniversaire. Cliquez Ici


Défi Fleurs N° 571 - Jeudi 28 mars 2024


Vous avez jusqu'à 23:59:59
Amusez-vous bien. Bonne création.

    logov3.png
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:50

Bonjour,
Je t'ai répondu sur ton autre message  Wink  il faut que tu fasses ta demande d'adhésion pour que je puisse t'ouvrir la porte.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 96359159


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:57

J'aimerais savoir comment ont fait , pour savoir combien ont n'a réussit. Je sais que dans ma malle
je reçois mes devoirs et la je sais que je l'ai réussit et merci beaucoup. Mais il y en n'a que je ne voie pas . Dite moi comment ont fait je ne voudrais pas aller trop vite si j'en n'ai qui ne sont pas bon.
Merci de PaulineM... Merci à tous ceux qui nous corrige, dollz1b votre cours est super j'adore...
 :c500c4c9:
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:12

Bonsoir,
Pour retrouver tes cours et tes notes, tu cliques sur ton pseudo pour arriver sur ton profil, puis sur Statistiques et là tu trouvera un sujet, tous les messages postés... Chaque correcteur édite les cours pour corriger. Donc pour voir si c'est ok, voici la marche à suivre.
Le fait d'éditer, on ne reçoit pas de mail de retour. Donc quand les staff corrige, tu as soi une pastille 20/20 ou à refaire, avec explications.
48 heures le délai de corrections.
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 379118CreachouBlinkie629


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:12

Merci beaucoup Violine, je comprend de plus en plus et j'en suis bien contente.
Et merci de m'envoyer des imprimes écran je comprend plus vite..
Quelle travaille pour toi et les autres chapeau à vous tous...
PaulineM
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Courage
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Petite demande   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:12

Bonjour Violine,

Etant un ancien membre du forum, on me connaissait sous le pseudo de DOUCE.
Je voulais avoir des informations sur le section Scrapbooking.
Est ce que cette section est là pour apprendre à réaliser des kits de scrapbooking digitaux ?
Est ce que les cours se présentent comme pour les autres sections comme PSP ou Swichmax ?

Merci et bonne journée à toi

La Fée Courage
Revenir en haut Aller en bas
KathyR
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: de l'aide svp   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:47

Bonjour a tous et toutes, alors voila je vous explique mon problème et j'éspère que quelqu'un pourras m'aider.

voila j'ai un ordinateur qui fonction sous windows 7 et donc j'ai mon psp 12, mais je viens d'acheter un portable qui lui fonctionne sous windows 8, et la impossiblme d'installer mon psp (il n'y a pas de lecteur) quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ou toute fois de m'envoyer un psp qui est déjà installer sous windows 8.

je ne sais plus quoi faire, svp aidez moi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:14

J'aurais aimé te répondre ma chère je suis avec Windows 8 ce ne sont pas tous les filtres qui fonctionne avec ce windowss8 mais ont si fait à la longue.. Mais d'autres peuvent peut-être t'aider bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:06

La Fée Courage a écrit:
Bonjour Violine,

Etant un ancien membre du forum, on me connaissait sous le pseudo de DOUCE.
Je voulais avoir des informations sur le section Scrapbooking.
Est ce que cette section est là pour apprendre à réaliser des kits de scrapbooking digitaux ?
Est ce que les cours se présentent comme pour les autres sections comme PSP ou Swichmax ?

Merci et bonne journée à toi

La Fée Courage

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 837686

Les cours sont un peu différents des autres sections, mais on y apprend pas à faire des kits, on apprend à faire du scrap pur ou digital.

- Le but est d'essayer de reproduire au mieux la réalité. Comme ci nous étions en train de travailler à la maison avec des éléments de scrap.
- Il faut savoir jouer avec la lumière, d'où elle pourrait arriver.
- Tout doit être bien attaché. Les images, les éléments etc... Imaginez que si vous teniez votre feuille scrap dans la main face à vous, et bien rien ne doit tomber.
- On peut travailler sur des textures bois, papier, tissus...
- A savoir, nous ne pouvons pas ajouter de personnages comme ca sur la feuille, imaginez en réalité s'il fallait coller une personne sur votre travail, et bien impossible. A moins d'être magicien lolll

Voici un exemple de scrap digital sur un fond en tissu ce que l'on appelle "un fond mou"

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Creachou150911_Baby_Nours


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:07

KathyR a écrit:
Bonjour a tous et toutes, alors voila je vous explique mon problème et j'éspère que quelqu'un pourras m'aider.

voila j'ai un ordinateur qui fonction sous windows 7 et donc j'ai mon psp 12, mais je viens d'acheter un portable qui lui fonctionne sous windows 8, et la impossiblme d'installer mon psp (il n'y a pas de lecteur) quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ou toute fois de m'envoyer un psp qui est déjà installer sous windows 8.

je ne sais plus quoi faire, svp aidez moi, merci d'avance.

Bonjour,
Je te conseille d'aller voir le forum softmaroc, je pense que tu pourra y trouver ce dont tu as besoin et pour ce que ce soit adapté à ton logiciel, ainsi que de l'aide.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:36

Bonjour j'ai acheté Paint Shop Pro x6 en gros spécial. Je travaille avec Windows8
Mais je suis incapable de mettre mes filtres est ce normal. J'aimerais qu'une personne m'aide.
pourtant je sais comment depuis Paint Shop Pro7 que j'installe mes filtres. Cela fait 3 semaines
que j'essaie de trouver un truc mais rien n'a faire. Il ressemble beaucoup au 15 qui fonctionne très bien pour moi, mais le x6 à une exception je crois qu'ils nous aide à faire des tubes et moins dur à apprendre.
Une réponse serait apprécié , s'il y a une personne qui travaille avec windows8 et Paint Shop Pro x6
De Pauline et merci de m'aider je vous adore tous............
Revenir en haut Aller en bas
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:22

Bonjour je prend une chance ici... J'aimerais savoir quelle logiciel va bien pour voir les tubs.
Moi j'ai beaucoup de misère à les voir avec Windows 8. Aidez moi s'il vous plaît et où
je le télécharge gratuitement..Merci à la personne qui me répondera... De PaulineM
Revenir en haut Aller en bas
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:59

J'attend une réponse ici , peut-être personne ne peut m'aider. Ce n'est pas tout le monde qui ont Windows 8. Quel logiciel gratuit peut me permettre de voir les tubs svp merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
dierkat
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: nouvelle inscrit   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:48

Je n'ai pas reçu de courriel d'activation et je n'arrive pas a me connecté non plus. Je suis une nouvelle inscrit alors je ne sais pas trop comme ça fonctionne, je ne suis pas une professionnel dans le domaine, mais je veux apprendre les programmes. j'ai eu un cours, mais il n'enseigne que la surface si on ne s'informe pas soit même on a aucun moyen de devenir douer. J'aime le graphisme et je veux vraiment être meilleur.
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:10

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 110306015645809950 

Pauline, je vais créer un poste windows 8 où chacun va pouvoir mettre ses astuces pour installer un logiciel, l'utilisation des filtres etc... pour aider avec ce nouveau windows. 

Bonjour Dierkat, je n'ai reçu aucune demande d'inscription avec ton pseudo, il faudrait que tu refasses une inscription stp, merci.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 240981


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
lilas

lilas


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:23

KathyR a écrit:
Bonjour a tous et toutes, alors voila je vous explique mon problème et j'éspère que quelqu'un pourras m'aider.

voila j'ai un ordinateur qui fonction sous windows 7 et donc j'ai mon psp 12, mais je viens d'acheter un portable qui lui fonctionne sous windows 8, et la impossiblme d'installer mon psp (il n'y a pas de lecteur) quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ou toute fois de m'envoyer un psp qui est déjà installer sous windows 8.

je ne sais plus quoi faire, svp aidez moi, merci d'avance.
Bonjour Kathy,

Il n'existe pas de PSP fait pour ce genre de portable sans lecteur/graveur.
Il faut copier le logiciel PSP X2 sur une clé USB ou un disque dur externe branché sur une clé USB du portable et l'installer normalement à partir de la clé USB ou du disque externe...

En passant, ce genre de portable n'erst pas conçu pour être utilisé en lieu et place d'un PC ou d'un portable standard.
C'est davantage dédié à des usages occasionnels.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: