AccueilS'enregistrerConnexion

Le forum tournera au ralenti pour la période du 02 juillet au 03 septembre 2024.
Les corrections seront moins régulières sur tous les cours. Tout le monde a besoin de repos,
de profiter de sa famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Votre administratrice Violine, et toute l'équipe du staff
Tous les jours MC vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici

    logov3.png
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Signat36


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:25

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Creachou_Blinkie_345 J'ai fait le nécessaire pour réactiver ton compte. Re-bienvenue parmi nous.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:19

Bonjour le groupe et Violine, je ne sais pas par où commencer. je veux faire du Paint Shop Pro
Je travaille avec le x5, cela fait 12ans que j'en fais, mais où je clique je ne me rappelle plus.
Et l'envoyer je pense que c'est dans le bas des pages. Merci de m'aider... J'ai déjà été avec vous autres, mais cela fait au moins 6 à 7 ans. Mais j'apprenais l'animation j'avais beaucoup de misère.
Donc je voudrais faire du Paint Shop Pro quelle degré je ne le sait pas j'ai de l'expérience beaucoup..
Merci de m'aider xoxo
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:49

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 111205050213375259137164 ma belle,
Je viens de te faire une petite réponse sur ta boîte mail suite à ton message Wink

Ravie de te retrouver parmi nous. Je t'invite à nous rejoindre sur les défis pour te remettre dans le bain. Des défis tubes, des défis avec des thèmes imposés, des défis avec des masques, c'est sympa comme tout.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 090825125307580163-17da4a6


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:32

Pour le moment tout va bien excepter, je travaille avec Windows 8. Exemple je fais un devoir je l'envoie et pour continuer mes devoirs j'ai de la difficulté à retrouver ma page de cours. Comment je fais pour continuer sur cette page pour faire un autre devoir... Merci beaucoup de me répondre xoxo
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:21

Bonjour,
Sur chaque section cours, il y a un cours par sujet comme tu as pu le constater, donc ton cours 1 est à poster sur le tutoriel 1, cours 2 sur le tutoriel 2 etc...
D'ailleurs en haut des cours, tu as un sujet, avec tous les cours regroupés dans l'ordre, tu as juste à cliquer sur le titre, et tu trouves le tutoriel et toujours poster ton cours à la suite, en faisant répondre.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
boudchou

boudchou


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:59

hello  et merci d'avoir réactivé mon compte

 pflbli38
Revenir en haut Aller en bas
PaulineM

PaulineM


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:08

Merci beaucoup je comprend mieux ..........
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:21

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 110910055939375258722052 De rien Boudchou, bon retour sur le forum.
Avec plaisir, Pauline
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Creachou_Blinkie_362


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
C'est moi Lea-Emilie !
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Connexion difficile   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:08

Bonjour

Je passe par cette rubrique pour dire qu'il m'est impossible de me connecter au forum avec mon nouvel ordinateur.
Je met bien le pseudo, le mot de passe mais rien a faire ! Tout fonctionne bien sur le vieil ordinateur
Merci de m'aider.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:13

Là, j'utilise mon ancien ordinateur et tout fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:39

Coucou,
Tu as bien tout écrit à l'identique pour ton pseudo et mot de passe comme ici, majuscule tiret etc...


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:49

Coucou Violine !
J'ai réussi cette fois, j'ai pris tout mon temps, peut-être ai-je oublié une lettre, bref l'essentiel est que j'y sois arrivé. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
monique29

monique29


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:08

Bonjour Violine
J'espère que je pose ma question au bon endroit
Je me suis inscrite pour la section scrap mais quand je regarde le premier tuto il me semble que je ne peux pas le faire avec photoshop j'utilise le cs4. Est ce exact ?
Merci pour votr réponse
Monique 29
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptySam 11 Jan 2014 - 4:21

Coucou, C'est super Emilie Wink

Monique, tu veux dire que tu t'es inscrite aux cours de scrap pur ?? Si c'est bien ca, effectivement, les cours se font seulement avec paint shop pro pour le moment.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Creachou_Blinkie_325


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
fanny8511

fanny8511


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:34

bonsoir
je me suis inscrite depuis la nuit derniere et je n'ais encore aucun acces tout le monde me souhaite la bienvenue c'est tres gentil mais je n'ais acces  a rien pourtant j'ais signe partout ou il fallait enfin je penses
 et  la nous sommes vendredi soir je penses que je n'aurais pas de nouvelles avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: