AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours **VIOLINE** vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici



    logov3.png
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

Aller en bas 
+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Signat34


Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
blingie
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:04

Je peux mettre ce formulaire à la suite de ce topic vu que je ne suis pas inscrite sur ce forum et que je viens seulement en invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:19

Bonsoir,

Tu peux poster ta demander sur le lien ci-après, la catégorie étant ouverte à tous les invités

https://www.chezviolinegraph.com/nos-bannieres-et-les-partenariats-f68/


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
blingie
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:22

C'est vraiment gentil de m'avoir répondue et j'espère que j'aurai une réponse positive de votre part, alors à bientôt hello abientot sm1
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:23

Bonsouaar ! xD

Je suis l'admin de Kobe High School, l'un de vos forums partenaires, et je range actuellement mes logos en vue du prochain design ... Seulement, en venant sur votre
forum, j'ai remarqué que mon logo n'était pas visible, à cause de mon hébergeur :lol:. Je me permets donc de poster ici pour vous donner un logo valable et visible surtout ^^

Voilà donc le nouveau logo {celui du prochain design, qui sera posé vers la fin septembre} en 88*31 & 100*35 Wink

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 8810
Code:
http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/8810.png

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 10010
Code:
http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/10010.png


Le lien qui va avec tout ça : kobehs.chocoforum.net
Difficile de louper mon logo sur votre page : c'est le gros carré blanc xD

abientot001

Callista
Revenir en haut Aller en bas
samuelpic3

samuelpic3


Masculin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Texte qui scintelle ( CS4)   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:00

J'ai une question pour les personne qui utillise photoshop -------> CS4 <------ .

Comment fait pour faire un Texte scintillement ...

Merci pour les réponces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skysamblog.skyblog.com
zephylyne

avatar


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:01

bonjour

voilà, le ptit problème c'est la signature.
j'ai télécharger une image par servimg ,(je suis incrit chez eux) mais celle-ci ne s'affiche pas.
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour m'inscrire à vos cours Paint Shop pro   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:50

Bonjour Violine,

J'ai eu connaissance de votre forum par une de vos élèves, MANE. J'ai vu quelques créations qu'elle a réalisées et cela me plairait assez de pouvoir faire aussi de belles créations.
Malheureusement je ne possède pas "paint shop pro" pourriez-vous me dire comment faire ?
Je pars en vacances durant le mois de septembre, puis-je m'inscrire maintenant ou serait-il préférable que j'attende la fin des vacances.
Merci pour votre réponse Violine.
Amitié et merciiii
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:32

Liliana a écrit:
Bonsouaar ! xD

Je suis l'admin de Kobe High School, l'un de vos forums partenaires, et je range actuellement mes logos en vue du prochain design ... Seulement, en venant sur votre
forum, j'ai remarqué que mon logo n'était pas visible, à cause de mon hébergeur :lol:. Je me permets donc de poster ici pour vous donner un logo valable et visible surtout ^^

Voilà donc le nouveau logo {celui du prochain design, qui sera posé vers la fin septembre} en 88*31 & 100*35 Wink

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 8810
Code:
http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/8810.png

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 10010
Code:
http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/10010.png


Le lien qui va avec tout ça : kobehs.chocoforum.net
Difficile de louper mon logo sur votre page : c'est le gros carré blanc xD

abientot001

Callista


Bonjour,

Logo remis en place.

113


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:32

samuelpic3 a écrit:
J'ai une question pour les personne qui utillise photoshop -------> CS4 <------ .

Comment fait pour faire un Texte scintillement ...

Merci pour les réponces !

Désolée je n'ai pas cette version, je ne vais donc pas pouvoir t'aider


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:34

zephylyne a écrit:
bonjour

voilà, le ptit problème c'est la signature.
j'ai télécharger une image par servimg ,(je suis incrit chez eux) mais celle-ci ne s'affiche pas.
merci d'avance de votre aide


Bonjour,

Il faut que tu ailles sur ton profil, puis sur Préférences et que tu vérifie que Toujours attacher sa signature : soit bien coché


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:35

Invitée a écrit:
Bonjour Violine,

J'ai eu connaissance de votre forum par une de vos élèves, MANE. J'ai vu quelques créations qu'elle a réalisées et cela me plairait assez de pouvoir faire aussi de belles créations.
Malheureusement je ne possède pas "paint shop pro" pourriez-vous me dire comment faire ?
Je pars en vacances durant le mois de septembre, puis-je m'inscrire maintenant ou serait-il préférable que j'attende la fin des vacances.
Merci pour votre réponse Violine.
Amitié et merciiii


Bonjour,

C'est comme tu le souhaites, mais comme tu pars en vacances, inscrits toi à ton retour pas de soucis. Pour psp, nous t'indiquerons un lien au moment venu.

113 et bonnes vacances

abientot001


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Invitée
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:36

Bonjour Violine,

Tu as raison, dès que je rentre de vacances je m'inscris. J'ai hâte de pouvoir commencer les cours. Nous verrons pour psp quand je m'inscrirai.

D'avance merci beaucoup.

Merci de me souhaiter bonnes vacances.

113 et à bientôt, sûrement le 28 ou 29 septembre.

Amitié et merciiii

Jackie. transat

PS : j'ai voulu mettre Jackie comme pseudo mais il est déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Mane

Mane


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:31

kikou Jackie, contente que tu te sois decidée, tu verras ce forum et génial et tout le monde est très gentil !

Bisous et à bientôt alors 180
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:37

90

Coucou Mane, je suis contente et vous retrouve après mes vacances ! !
Je me sens déjà bien sur le forum ! !

:99:
Revenir en haut Aller en bas
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**


Féminin


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:03

Ok à très bientôt alors et Bonnes vacances


Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11En repos forcé, je vais faire tout mon possible pour revenir doucement de temps en tempsToutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 012_11

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Signat34
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bannières et logos du forum à votre disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Violine©Graphisme :: REGLEMENT ET ADMINISTRATION :: COIN DES INVITES-
Sauter vers: