Auteur | Message |
---|
Stéphani Invité

| Sujet: Connexion Jeu 10 Sep 2009 - 12:45 | |
|  Violine!!C 'est Angeldemon7 Tout d'abord j'espère que tu vas bien!! Voilà j'ai un problème ce matin j'ai réussi à me connecter et là d'un coup plus moyen... J'espère que tu pourra résoudre mon problème.  |
|
 | |
Miaou

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 10 Sep 2009 - 12:58 | |
| Bonjour Stéphani, Et bien tu es inscrite depuis le 02/08/2009 et tu n'est toujours pas présentée donc à mon avis tu as était désactivée et c'est normal car ici c'est un forum pour apprendre à grapher et non juste pour venir de temps en temps comme tu le fait... Miaou. |
|
 | |
Stéphani Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 10 Sep 2009 - 17:28 | |
| Ah  !!!pourtant c'est bizar quand je met mon nom utilisateur pour répondre il dise qu'il existe déjà!! Je fais comment pour être réactivé? |
|
 | |
**VIOLINE** Fondatrice du Forum

| |
 | |
Stéphani Invité

| |
 | |
Nathy Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 17 Sep 2009 - 16:32 | |
| Bonjour Violine, Je connais un peu les bases de photofiltre simple mais j'aimerais apprendre ce logiciel de A à Z pour mieux m'en servir, le faites-vous ? Merci par avance de votre réponse. |
|
 | |

| |
 | |
pierre21 Invité

| Sujet: cours swishmax Jeu 1 Oct 2009 - 18:47 | |
| Bonjour Violine, un ami m'a offert Swishmax mais  du tout l'utiliser et d'autre part je ne suis plus tout jeune donc voici ma question: en suivant vos cours aurai je toute l'aide nécessaire pour m'aider à comprendre ? Je connais déja PSP XII et animation shop. Merci et bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 1 Oct 2009 - 20:26 | |
| Bonjour Pierre, Tu aura sur le forum toute l'aide dont tu pourra avoir besoin pour bien apprendre ton logiciel. Et puis il n'y a pas d'âge sur le forum. Ici c'est de 7 à 79 ans il me semble pour le membre le plus âgé. Donc tu vois pas de soucis. Y a pas d'âge pour s'amuser et apprendre. Bien à toi et bonne soirée  Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
|
 | |
Ln29 Invité

| Sujet: Swishmax Mer 21 Oct 2009 - 0:16 | |
| Bonjour, je vois que vous faites du swishmax, il s'agit de quel version SVP? j'ai la 3! Vous donnez des cours? Merci |
|
 | |

| |
 | |
Ln29 Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 21 Oct 2009 - 9:12 | |
| Bonjour, merci pour la réponse, j'ai effectivement la version Française! Je vous rejoints Merci! |
|
 | |
Miss Pou Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 27 Oct 2009 - 19:06 | |
| Bonjour !! Petit soucis ! Je recois des messages m'indiquant que j'ai des messages privés mais impossible de me connecter, je n'arrive pas à retrouver mon pseudo... Help !!!!! Mon pseudo était Agallu mais on me dit que c'est faux..... |
|
 | |

| |
 | |
puce9327 Invité

| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 20 Déc 2009 - 22:42 | |
| KIKOU VIOLINE je me suis inscrite sur ton fofo et aprese impossible de me reconnecter je me suis reinscrite et ont me dis votre adresse et speudo existe deja je comprend pas  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci  | |
| |
|
 | |
| Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|